Livre D'or

Vous avez apprécié le moment que vous avez passé chez Christopher Franck à Champagne ? Laissez un message. 

Commentaires

Un Rdv aujourd'hui qui m'a permis (aprés quelques déboires ailleurs) de me rėconcilier avec la profession. Franck a "LA" qualité indispensable d'un très bon coiffeur : l'écoute ! Cette qualité , alliée à son très bon coup de ciseaux a fait la différence. De plus, l'accueil sympathique de son équipe, les conseils, le cadre chic mais pas guindé du salon m'ont beaucoup plu. A bientôt avec plaisir ! 

C'est d'abord le cadre qui vous attire... Salon lumineux à la décoration tendance zen, dans une belle maison ancienne avec sa cour privée... Où il est bon de se prélasser par des journées ensoleillées...C'est ensuite l'accueil qui fait la différence. On sent immédiatement une prise en charge personnalisée et une écoute attentive de ce qui nous ferait plaisir (bien loin de l'ambiance clients à la chaine qui sévit même dans les enseignes les plus prestigieuses).Vous vous installez confortablement, on vous offre un café ou un rafraichissement... et là s'enchaînent les concertations sur ce qui vous mettrait le plus en valeur, illuminerait votre visage, etc... tout en respectant vos consignes...La douce et discrète Sarah est une technicienne hors-pair pour qui, les couleurs et balayages n'ont pas de secret. Elle comprend vos attentes et les restitue fidèlement par un travail appliqué. Toujours avec grâce et sourire !Michaël sublime les soins du salon par un massage du crâne doux et ferme à la fois qui prolonge le moment de détente et vous donne irrémédiablement envie de rester encore un peu au bac !Enfin, Franck, incarne tout à la fois l'artiste et le personnage habitant ce lieu ! Son coup de ciseaux est aussi franc que son parler, et il orchestre son univers avec maestria et non sans humour...Un vrai moment de plaisir, un brin décalé mais en toute simplicité... Résultat garanti !Allez-y... vous serez conquis !

Adepte des salons-chaînes dont je tairais le nom, le passage chez le coiffeur était un moment banal dont je ne ressortais pas toujours satisfaite.Ayant eu la chance de rencontrer Franck avant la naissance de son salon, c'est avec beaucoup d'attention que j'ai suivi les étapes et les efforts de ce dernier pour créer un salon de qualité. C'est donc avec joie que j'ai été la cliente #2 du salon Christopher Franck. Que dire? Chaque passage au salon est un moment unique et agréable. Tout commence par un accueil souriant et agréable de la part de toute l'équipe. Des petites attentions agrémentent l'attente qui n'est jamais longue, étant donné que chaque personne est reçue selon un planning parfaitement millimétré. Le passage au bac est un moment de détente, tant par le siège massant que par la qualité du shampoing lui-même. La coupe quant à elle, est sur mesure. Quelques mots, et la compréhension est immédiate. C'est à se demander parfois si on ne lit pas dans nos pensées. Comme il est agréable d'avoir un coiffeur qui prend le temps nécessaire pour couper, vérifier puis coiffer le cheveu plutôt que d'expédier le client pour rapidement s'occuper du suivant. Ce salon fait définitivement primer la qualité sur la quantité. Je conseille donc vivement de visiter le salon Christopher Franck, l'essayer c'est l'adopter !

Dès l'entrée, le ton est donné.Ceci n'est pas un salon de coiffure classique !  Ici, on privilégie l'accueil, l'ambiance, le conseil et évidemment un grand professionalisme.Christopher Franck a absolument tout compris : café d'accueil, massage du cuir chevelu, de grands professionnels au travail et une ambiance agréable.Merci tout particulièrement à Sarah, qui a accompli des petits miracles sur un cuir chevelu clairsemé . Depuis qu'elle s'en occupe, mes cheveux ont l'air plus nombreux !Tous mes amis me demandent si j'ai fait des implants.Voilà, j'en fais peut-être un peu trop, mais vous pouvez venir en toute confiance, pas trop nombreux quand même, çà compliquerait la prise de rendez-vous.Il y a beaucoup de salons de coiffure sur l'avenue Lanessan mais il n'y a qu'un Christopher Franck !

Bonjour tout le monde,Je ne suis pas du genre à laisser mes avis sur des sites internet, mais le salon Christopher Franck vaut le coup de le faire.Déjà je vous présente le décor, je suis coiffeuse depuis maintenant plus de 23 ans, et je ne suis pas une personne facile à contenter.Peu de personnes ont eu le privilège de me toucher les cheveux, il était beaucoup plus simple de faire ce que je voulais car personne ne me comprenait...Jusqu'au jour où j'ai rencontré Franck, Sarah et Michaël !    Sarah fait LES MECHES qu'il me faut, Franck fait LA COUPE que je veux, on dirait qu'il est dans ma tête et dans mes doigts, sans oublier Michaël qui me fait un shampooing divin ( pas agressif et juste ce qu'il faut)....Alors mesdames et messieurs, vous qui ne savez pas où aller pour vous faire coiffer, arrêtez vous à Champagne au Mont d'Or et allez vous faire bichonner (car c'est le mot) chez Christopher Franck !!!!     Merci à vous trois et au mois prochain ! 

Bonjour,je viens très régulièrement me faire couper les cheveux dans votre salon CHRISTOPHER FRANCK et je tenais à vous féliciter sur plusieurs points : Votre accueil chaleureux,votre salon au cadre très agréable et distingué,le professionnalisme de Sarah, votre large gamme de produits.Bravo !  

En entrant chez Christopher Franck j'ai découvert un salon décoré avec classe, des fauteuils massants, un accueil très chaleureux. J'ai rencontré Franck, un vrai professionnel de la coiffure qui a tout de suite su me conseiller et qui a effectué sur moi une coupe parfaite. Il a d'ailleurs une technique que je n'avais vu nulle part, la coupe sur cheveux secs. Il m'a d'ailleurs  expliqué que cette technique permettait d'obtenir une coupe de cheveux beaucoup plus précise. Je conseille vivement ce salon car vous aurez le plaisir de rencontrer Franck, un coiffeur adorable et un artiste aussi. Un vrai bonheur !

Je voulais féliciter le salon CHRISTOPHER FRANCK pour l'excellent moment que j'ai passé chez vous, pour la qualité de votre accueil, de l'ambiance et des sièges massants qui aspirent à la détente, la qualité du travail et des conseils apportés par toute l'équipe et notamment les conseils en image formulés par Franck. C'est vraiment un salon haut de gamme que l'on m'avait conseillé à l'ouest de Lyon, au coeur des Monts d'Or et que je recommande à mon tour. Merci encore, je n'ai que des compliments !

Bonjour,Je viens de me faire couper les cheveux dans votre salon de coiffure et je tiens à vous remercier car j'ai été stupéfait par votre travail.Je vais me faire couper les cheveux une fois par mois (coupe homme) et il s'agit généralement de diminuer le volume et en 15 minutes tout est réglé.Alors que chez Christopher Franck, on s'est occupé de moi : massage cranien, massage du dos par votre fauteuil....Et le plus important : vos conseils ! Vous m'avez proposé une coupe différente qui me va beaucoup mieux.Christopher Franck est un salon de coiffure à recommander.A bientôt 

Le site Internet est à l'image du salon CHRISTOPHER FRANCK,empreint de classe et de distinction.Mêler l'art de la coiffure à l'art pictural et à la sculpture est une bonne idée.Un salon où l'on se sent bien avec d'excellents professionnels qui écoutent et conseillent.Bravo

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.